Blog Post

Utiliser une version beta de WinRAR.

Emmanuel Teillard d'Eyry • déc. 01, 2021

WinRAR 6.24 beta est disponible.

WinRAR poursuit le développement constant et l'amélioration continue de son logiciel leader dans la gestion de compression et d’archivage des fichiers numériques.

WinRAR est constamment amélioré pour fournir un logiciel stable et sécurisé pour compresser, sécuriser et archiver vos données personnelles et sensibles. Avec cette version bêta, nous avons aussi corrigé des problèmes mineurs apparus dans la version précédente. Nous avons encore amélioré la convivialité en éliminant les bugs mineurs apparus lors de l’utilisation de WinRAR ainsi que de la version du logiciel en mode ligne de commande.

La commande "convertir archives" a été améliorée. Nous avons principalement amélioré les performances lors du traitement de nombreuses petites archives dans Windows 10. Ces archives peuvent désormais être traitées plus rapidement que jamais. De plus, nous avons corrigé une fuite de mémoire qui pouvait entraîner une utilisation excessive de la mémoire lors de la conversion de données au format ZIP.

Le traitement des archives ZIP corrompues a été modifié. Par exemple, le processus d'extraction est arrêté lorsque des irrégularités apparaissent, ce qui peut entraîner une utilisation inattendue du disque dur.

Vous pouvez trouver la liste complète de toutes les améliorations et corrections de bugs apportées par WinRAR 6.24 beta
en cliquant ici: www.winrar-france.com/winrar-beta .

De plus, nous souhaitons rappeler à tous les utilisateurs de WinRAR de passer à la version la plus récente dans les meilleurs délais. Vous savez peut-être que les versions antérieures à WinRAR 5.70 contiennent une vulnérabilité dans la bibliothèque UNACEV2.DLL, qui était utilisée dans les versions précédentes de WinRAR pour décompresser les archives ACE. Nous avons décidé de supprimer complètement le support des archives au format ACE à partir de WinRAR 5.70 pour vous assurer que votre utilisation continue de WinRAR est sûre. Nous vous recommandons donc de ne plus utiliser de versions antérieures à WinRAR 5.70.

Nous recommandons aux utilisateurs qui ne sont pas intéressés par la mise à niveau de supprimer le fichier UNACEV2.DLL de leur version actuelle de WinRAR afin d’être protégés de manière fiable. Si vous utilisez WinRAR 5.10 ou une version ultérieure, vous pouvez trouver le fichier UNACEV2.DLL dans le dossier du programme WinRAR. Si vous utilisez une version antérieure à 5.10, accédez au dossier du programme WinRAR, où vous trouverez le fichier UNACEV2.DLL dans le sous-dossier des formats de WinRAR. Supprimez le fichier UNACEV2.DLL pour rester protégé.

WinRAR
par WinRAR France 01 nov., 2023
Tout savoir sur la nouvelle version de WinRAR 6.24
WinRAR
par WinRAR France 31 oct., 2023
WinRAR 6.23 est sorti le 8 août 2023 :
WinRAR in english
par WinRAR France - ADC-Soft 30 janv., 2023
Comment utiliser WinRAR en anglais ou l'une des 40 langues disponibles ?
par ADC-Soft WinRAR France 26 janv., 2023
Utilisation de WinRAR pour Windows XP
par WinRAR France - ADC-Soft 18 févr., 2022
Comment ouvrir un fichier RAR avec WinRAR, l'utilitaire de compression le plus populaire pour ouvrir des fichiers RAR et ZIP
par ADC-Soft WinRAR France 24 janv., 2022
La mise à jour de WinRAR est simple et rapide, sans désinstallation de la version précédente.
par ADC-Soft 28 janv., 2020
CCleaner est l'outil numéro un pour nettoyer les PC, avec plus de deux milliards de téléchargements dans le monde.
par Emmanuel Teillard d'Eyry 03 mai, 2019
La création d'une archive compressée est simple : il suffit de sélectionner les fichiers et / ou les dossiers à archiver et de cliquer sur "Ajouter".
par Emmanuel Teillard 05 mars, 2018
Vous souhaitez savoir comment décompresser un fichier rar ou zip avec WinRAR ou créer des fichiers compressés en toute simplicité ?
par Emmanuel Teillard 13 janv., 2018
n'effectuez aucune action sur l'ordinateur contaminé jusqu'à la réception d'une réponse de la part de notre support technique concernant la possibilité de restaurer les fichiers.
Share by: