Déjà client ? Entrez votre
e-mail et mot de passe :

Première visite ?
Enregistrez-vous

winrar
Recevez notre lettre d'informations.
Je m'abonne
Je me désabonne
adc-soft
Accueil > Dr.Web Antivirus > Dr.Web Security Space - 4 PCs 1 an

Dr.Web Antivirus


Dr.Web Security Space - 4 PCs 1 an



59,00 € HT
Dr.Web Security Space Protection contre les virus et les attaques informatiques.

Dr. Web pour Windows apporte à votre ordinateur et à vos données une protection hautement performante et fiable quel que soit le système d’exploitation Microsoft que vous utilisez. Dr.Web pour Windows est en effet compatible avec Windows 10, 8/7/Vista et XP (32 et 64 bit).

Doctor Web lance la 11ème version de ses logiciels Dr.Web Antivirus pour Windows. Un nouvel installateur, l'antirootkit mis à jour, des fonctions de protection préventive et un nouveau centre de gestion des configurations sont disponibles dès aujourd'hui pour tous les utilisateurs.

Nouvel installateur. Le nouvel installateur de Dr.Web 11 n'utilise pas Microsoft Windows Installer et aucun autre service n'est nécessaire pour l’installation du logiciel. L'installateur assure non seulement une protection du logiciel dès le début, mais rend également l'installation plus rapide car le scan préalable de l’ordinateur n'est plus nécessaire.

Nouvel antirootkit. La recherche et la neutralisation des menaces complexes (rootkits, bootkits etc) sont désormais effectuées en mode de fond. Le sous-système réside en permanence en mémoire afin de rechercher les menaces actives dans les endroits objets Windows et dans le BIOS. L'antirootkit prend en compte les capacités du PC pour éviter une charge excessive sur ses ressources. L’intégration de l'installateur avec l'antirootkit mis à jour permet de résister aux menaces actives utilisant les technologies rootkit et de traiter le PC dès l'installation.

Un sous-système de protection préventive du PC : ce sous-système protégeant contre la modification des objets critiques Windows permet de prévenir une infection. Désormais, l'utilisateur peut accepter ou refuser en temps réel l'accès à tel ou tel objet Windows, aux applications et aux services, afin d'empêcher les programmes malveillants d’effectuer des modifications non-sollicitées.

Centre unique de gestion des configurations de tous les composants (sauf le scanner). Encore une nouveauté au sein de Dr.Web 11. La Gestion des paramètres est disponible depuis une fenêtre unique, ce qui rend la configuration plus rapide, plus claire et plus confortable.



Quantité  

Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer un site